BRIGITTE MACRON VEUT REMPLACER NOTRE-DAME PAR UN PENIS GEANT AVEC DES BOULES EN OR.mp4

146 Vues
Published
D’après Roselyne Bachelot, Brigitte Macron voulait remplacer la flèche de Notre-Dame par un pénis et deux grosses boules en or

Nous savions qu’Emmanuel Macron avait fait incendier Notre-Dame pour le compte des juifs et des francs-maçons, mais nous ignorions que Brigitte Macron voulait remplacer la flèche de Notre-Dame par une pénis géant.

Pour l’occasion, Michelle Obama, que d’aucuns disent être un homme, était sur place, sirotant du blanc en regardant les flammes ravager le coeur de la France avant qu’il ne cesse de battre.

N’oublions pas son pendentif « Burning » (« brûlant ») qu’elle – ou il – portait au même moment.

La destruction de Notre-Dame marque la fin de la France au sens où on l’entend depuis huit siècles, une affirmation que vous ne lirez qu’ici. L’édification de la cathédrale correspond à celle de la monarchie française à proprement parler, après que les seigneurs francs de Gaule aient tourné la page impériale carolingienne et édifié leur propre état.

Après l’incendie, la descente vers la dystopie infernale juive s’est spectaculairement accélérée et le processus de désagrégation va s’intensifier.

Notre-Dame de Paris doit être théoriquement restaurée fin 2024, c’est-à-dire au moment où la guerre contre la Russie deviendra mondiale.
Catégories
France
Mots-clés
Brigitte Macron une femme satanique
Soyez le premier à commenter cette vidéo.