Covid HAN1
COVID-19 : Un fiasco gouvernemental et les conséquences désastreuses de la vaccination
Le monde entier a été secoué par la pandémie de COVID-19, mais certains se souviennent des avertissements concernant le H1N1 et la vaccination. Roselyne Bachelot avait mis en garde contre les conséquences désastreuses si l'on refusait de se faire vacciner, mais cela s'est avéré être le plus grand fiasco du gouvernement. Seulement une minorité a accepté la vaccination, et 90 % de la population a survécu sans problème.
Cependant, avec le COVID-19, la situation a pris une tournure catastrophique. De nombreuses personnes ont subi des effets secondaires graves, allant jusqu'à la paralysie et à l'incapacité de travailler à vie, entraînant un effondrement économique majeur en France. Cette mesure gouvernementale, censée protéger la population, s'est révélée être une catastrophe.
Pire encore, une mutation génétique du génome humain a été observée, conduisant à une explosion de maladies dégénératives et à une augmentation spectaculaire des cas de cancers et de décès. Il est clair que la pandémie a été exploitée pour pousser la vaccination, enrichissant ainsi les multinationales pharmaceutiques au détriment de la santé publique.