Ataque hislamique a villejuif au Couteaux LA RELIGION DE SATAN, Bouaké ravagé par un incendie

46 Vues
Published

Côte d’Ivoire : le marché de Bouaké ravagé par un incendie

Il n’y a pas eu de mort, mais d’importants dégâts matériels sont à déplorer, plongeant la ville dans un « désarroi total », selon le maire.

L’incendie qui a ravagé, samedi 4 janvier au soir, une partie du grand marché de Bouaké, deuxième ville de Côte d’Ivoire, n’a pas fait de victimes mais d’importants dégâts matériels, ont indiqué à l’AFP des commerçants. Le feu, qui s’est déclaré vers 19 heures dans la section du marché au bois avant de se propager vers d’autres zones, a été éteint vers minuit, selon un correspondant de l’AFP. Son origine est pour l’instant inconnue.

Un incendie de plus grande ampleur avait déjà dévasté ce marché, qui s’étend sur plus de huit hectares et qui est le poumon économique de la ville et de la région.

« Mon magasin a complètement brûlé, je n’ai rien pu récupérer. Que vais-je faire à présent ? Il faut que les autorités nous viennent en aide », a déclaré à l’AFP le propriétaire d’une quincaillerie, Amadou Kanté. « Je suis aujourd’hui au chômage », a témoigné Draissa Coulibaly, menuisier, devant son atelier parti en fumée.

source https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/01/06/cote-d-ivoire-le-marche-de-bouake-ravage-par-un-incendie_6024907_3212.html

Catégories
Libre discours
Soyez le premier à commenter cette vidéo.