Apocalypse . Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.

38 Vues
Published

https://youtu.be/gEv0G3pfJ-Q

Que nous disent ces deux versets
- Et je vis un autre Ange , fort et puissant qui descendait du Ciel , revêtu d’ une nuée et ayant un Arc – En – Ciel sur la tête .
L’ Arc – En – Ciel qui se compose de 7 Couleurs est significatif de l’ empreinte Divine qui comme nous le savons s’ exprime par le chiffre 7 .
Les 7 tonnerres qui firent entendre leurs voix suivent cette logique de l’ empreinte Divine du chiffre 7 . Les 7 tonnerres symbolisant par la logique du chiffre 7 Dieu .
Et on nous précise dans ces deux versets que l’ Ange avait à la main un petit livre ouvert , et il mit son pied droit sur la mer et son pied gauche sur la terre .
Ce petit livre nous expliquerait qu’ un nouveau dogme religieux se fera jours . La Bible de l’ Apocalypse en quelques sorte . Le Grand Monarque qui en sera l’ initiateur nous dévoilera ce qui se cachera dans les mystères de ce livre de l’ Apocalypse .
Lorsqu’ on nous disait dans ce chapitre 10 de l’ Apocalypse de Saint – Jean que l’ Ange avait mis son pied droit dans la mer et son pied gauche sur la terre , on faisait très probablement allusion au chapitre 13 de l’ Apocalypse de Saint – Jean . On y parle d’ une première bête à 7 têtes qui viendra de mer et une autre bête qui viendra de terre .
Les deux pieds de l’ Ange indiquait cela .
Quand au petit livre ouvert , il fait probablement allusion à l’ enseignement religieux du Grand Monarque qui se concrétisera par la fabrication d’ une nouvelle Bible qui nous dévoilera ou révèlera les mystères de l’ Apocalypse et de bien d’ autre chose

Catégories
Libre discours
Soyez le premier à commenter cette vidéo.