Pedo sataniste

11 Vues
Published

https://youtu.be/OOeGKxbKv5k

Le mystère qui entourait la personnalité du grand Monarque et du Mahdi nous renvois vers cette prophétie Biblique qui parle de la venue d’ un gouverneur mondiale qui reprendra progressivement le contrôle du monde . C’ est le fameux Antéchrist . Antéchrist voulant dire antérieur au Christ . Donc celui qui viendrait avant
Cette double personnalité Grand Monarque et Mahdi semble avoir été aussi prophétisé dans le Roman écrit en 1931 par Aldous Huxley en quatre mois, à Sanary-sur-Mer, dans le sud de la France .
Le meilleur des Mondes paraitra en 1932 .
étrangement , Aldous Huxley évoque dans son roman un certain
« Mustapha Ménier », appelé « Sa Forderie » . C’ est un Alpha Plus, qui fait partie des dix hommes les plus puissants de la planète : les administrateurs mondiaux. Il est le chef de la zone Europe mondiale. Il connaît l’histoire des sociétés qui ont précédé ce monde, mais il semble convaincu, du moins au début de l’œuvre, que le système instauré est parfait et sans faille.


Pour lui, le conditionnement est un moyen d’offrir la stabilité à la société, à l’inverse des sociétés où les libertés sont trop grandes et déstabilisent tous les éléments. Mais on se rend compte au fur et à mesure que l’histoire progresse que c’est un homme réaliste qui sait très bien que tout ne fonctionne pas. Il décidera d’envoyer Marx et Watson sur l’île des érudits, où ils profiteront d’une liberté plus grande.

Catégories
Satanisme
Soyez le premier à commenter cette vidéo.