L'absurdité de l'Islam 3 (Audio).

3 Vues
Published
Ouvrez vos yeux, regardez la vérité ! l\'Islam n\'est pas une religion spirituelle !

Ibrahim (Abraham) est allaité par une femme au paradis... (Sahih al-Bukhari, hadith n°6195) c\'est absurde...

\"Quand l\'un de vous a mangé, qu\'il ne s\'essuie pas les mains avant de les avoir léchées ou fait lécher par quelqu\'un d\'autre\"(Sahih muslim 3787)

lorsqu\'il (Mohamed) crache, ses compagnons tendent leurs mains pour prendre son crachat et pour s\'en essuyer le visage et la peau, lorsqu\'il termine ses ablutions, ils se battent pour le reste de son eau (Sahih Bukhari, Volume 4, hadiths 2731)

Le coq chante parce qu\'il a vu un ange, et l\'âne brait parce qu\'il a vu un démon (Al Bukhari 3303, Muslim 2729)

Une chèvre a manger une feuille du Coran qui était écrit un verset sur la lapidation et l\'allaitement d\'un adulte dix fois... (Ahmad, al-Musnad (43/343), Ibn Majah, as-Sunan (n°1944)

«Lorsque débute le Ramadan, les portes célestes s’ouvrent, les portes de la géhenne se ferment et les Djinns sont enchaînés» (Sahih Muslim n°1079)

Même Mohamed implorait le pardon d\'Allah après avoir fait ses besoins au toilette (at-Tirmidhi, Sounan n°7)

Mohamed était gêné de la mauvaise haleine des fidèles musulmans qu\'il a lui-même ordonné qu\'il se nettoie les dents avec un siwak avant de prier (at-Tirmidhi, Sounan n°22)

Mohamed aurait demandé à Sahl de lui servir du vin qui n\'a pas été encore fermenté (Muslim, 3747), du vin est forcément fermenté, sinon, ce serait du jus de raisins...

\"Quiconque mange, chaque matin, sept dattes ne sera pas atteint d\'aucun poison jusqu\'au soir\" (Bukhari n°5768, Mouslim n°2047), Mohamed en mangeait régulièrement et pourtant il a mangé de la nourriture empoisonnée à Khaybar ( Sahih Bukhari Volume 1, hadith 168) pour finalement mourir empoisonné...

Il faut voyager de nuit car la terre est pliée la nuit (Abou Daoud, Sounan n°2571)

«Celui qui tue un lézard du premier coup a cent bonnes actions, s’il le tue du deuxième coup il aura moins que cela, et s’il le tue du troisième coup, encore moins» (Muslim 2240 – 146/147, Riyad As-salihin 1864)

Le soleil se lève entre les cornes de Satan (Sahih Muslim, Livre 6, Hadith 353)

\"Au Jour de la Résurrection, le réprouvé le plus légèrement châtié sera l\'homme à qui on mettra sous la plante des pieds deux braises qui feront bouillir son cerveau\" (Sahih Muslim, Hadith 113)

\"Il vaut mieux pour un homme que son ventre soit rempli d\'un pus causé par une maladie plutôt que (son esprit) soit plein de poésie\". (Muslim, Hadith 4191)

«Quand une mouche tombe dans le bol de l’un d’entre vous, qu’il plonge l’insecte en entier dans le liquide et qu’il l’en retire ensuite, parce que l’une des deux ailes contient un remède et l’autre une maladie» (Sahih al-Bukhârî, 5782)

Les femmes éjaculent et les enfants ressembleront à la femme qui aurait éjaculée... (Sahih Bukhari, Volume 4, hadith 3328, Sahih Muslim, Hadith 469)

\"L\'espace entre les deux épaules de l\'infidèle en Enfer sera comparable à la distance parcourue en trois jours par un cavalier qui part à vive allure\". (Muslim, Hadith 5091)

Satan pète pour empêcher d\'entendre l\'appel de la prière... (Muslim, Hadith 582)

Pour Mohamed, les gens sont comme des chameaux difficile de monter dessus... (Bukhari Livre 8 , Volume 76, Hadith 505)

Celui qui se nettoie les orifices naturels avec de la terre le fait à un nombre impair, et que celui qui fait ses ablutions rejette l\'eau qu\'il a aspirée par les narines\" (Sahih Muslim, Hadith numéro 124)

Allah veut faire périr en enfer ceux qui laisse traîner ses vêtements en dessous des chevilles (comme par exemple un jean), il ne les regardera pas, ne les purifiera pas et auront un énorme châtiment douloureux (Muslim, Sahih n°106) il rejettera également ceux qui laissent traîner leurs vêtements (Abu Dâwud n°4085, Ibn Mâjah n°3569, silsilat ahâdith as-sahîha n°1864)...

Mohamed aurait ordonné de tuer une personne qui aurait eu des relations sexuelles avec un animal et de tuer aussi l\'animal sans mangé de sa chair (Sahih Abou Daoud n°4464), MAIS ! Mohamed aurait dit finalement qu\'il n\'y a pas de peine légale prescrite par le Coran ou la Sunna... donc pas de meurtre de la personne et de l\'animal... (Abou Daoud n°4465)

Mohamed se plaignait à Djibril qu\'il a été envoyé à une nation analphabète (Jami\' at-Tirmidhi 2944, Livre 46, Hadith 18), alors que lui-même est un... illettré... (Sourate 7:157)

La terre est portée par un taureau géant; quand il bouge sa tête, cela déclenche un tremblement de terre (Ibn Kathir 2/29; 50/1)

Le prophète n’urinait jamais debout. (Masnad Hanbal, 6/136, 192, 213) MAIS ! Le prophète urinait debout. (Sahih al-Bukhari, 4/60, 62)...

Mahomet interdisait aux musulmans de pleurer leurs morts (Sahih Bukhari, volume 2, hadith 1299)

Quel était l’âge du prophète quand il est décédé ? soixante trois ans (al-Bukhari Volume 5, livre 59, numéro 742), presque la soixantaine (59 et demi) - (Muslim livre 030, numéro 5794) soixante cinq ans (Muslim livre 030, numéro 5805)
Catégories
ISLAM FAUX PROPHETE
Soyez le premier à commenter cette vidéo.