Interdire l’islam, la seule solution raisonnable

5 Vues
Published

Interdire l’islam, la seule solution raisonnable : la vidéo que youtube veut interdire aux Français

Il y a deux jours, nous mettions en ligne une vidéo de Pierre Cassen, sur notre chaîne youtube. Durant 27 minutes, en terre d’Ardèche, à l’invitation d’Alain Barnier, notre fondateur, avec une grande clarté, expliquait que l’interdiction de l’islam, dans le contexte actuel, était la seule solution raisonnable pour « sauver notre pays ».

Au bout de deux journées, la vidéo commençait à atteindre des chiffres intéressants, et circulait partout. Sur Twitter, elle avait également rencontré un certain succès.

Un propos que tous les lecteurs de Riposte Laïque, et nombre de nos compatriotes, peuvent ne pas partager, mais dont la teneur mériterait un vrai débat, tant elle concerne l’avenir de notre pays. Sauf que nos dirigeants ne veulent surtout pas de ce débat, et font tout pour interdire tout questionnement sur la réalité de l’islam, sa compatibilité avec les valeurs de notre pays, et les solutions à apporter au problème. Seuls auraient le droit de s’exprimer publiquement, selon eux, les tenants de l’islam des Lumières, de l’islam de France, bref les enfumeurs professionnels qui nous parlent d’un islam qui n’existe pas.

Et ce matin, nous apprenions qu’elle venait d’être censurée par youtube, sans le moindre préavis. On connaît la combine. Des musulmans, parfaitement organisés, signalent des vidéos à youtube, qui, sans se poser de questions, coupent systématiquement les vidéos signalées, quand elles dénoncent l’islam. D’autres patriotes sont également frappés par les mêmes mesures (voir l’article ci-dessous). Par contre, les vidéos de propagande pour les disciples d’Allah bénéficient, elles, de beaucoup plus d’indulgence.

Nous avions donc pris quelques précautions, et, depuis un mois, avons ouvert un compte chez les Russes de TVS24.

http://ripostelaique.com/youtube-censure-vos-videos-ouvrez-un-compte-chez-les-russes-de-tvs24.html

Nous sommes donc en mesure, quelques heures après le blocage, de remettre à votre disposition la vidéo de Pierre Cassen, censurée, et nous encourageons nos lecteurs à la faire circuler partout, pour montrer aux censeurs la poids de la résistance patriotique.

https://tvs24.ru/ripostelaique/embed/43/

Nous informons également nos lecteurs que nous sommes sous le coup de deux avertissements de youtube, et qu’au troisième, nous serons définitivement virés de la chaîne. Nous avons pris bien sûr toutes les précautions nécessaires pour que nos vidéos ne soient pas définitivement perdues.

De même, Facebook, après nous avoir bloqués pendant 30 jours (pour avoir repris dans un titre une phrase du premier ministre tchèque, disant qu’il ne voulait pas de musulmans dans son pays), nous a fait savoir qu’à la prochaine incartade, nous serions définitivement interdits. Là encore, nous avons pris des précautions, en ouvrant un compte sur VKontakte.

http://ripostelaique.com/contournons-la-censure-facebook-que-nos-30-418-amis-sinscrivent-sur-vkontakte.html

Tout cela n’est pas le fruit du hasard. Le gouvernement français, sous Hollande-Valls comme sous Macron-Philippe, multiplie les lois d’exception, et les menaces contre les réseaux sociaux, pour accentuer la censure contre les sites patriotiques.

Et le triste sire Clavreul, alors président de la Dilcra, mandaté par Manuel Valls, avouait sans vergogne, dans le langage technocratique des énarques, qu’il fallait réprimer encore et encore…

 

Voilà, dans la France de Macron, dans la France de l’invasion migratoire et de l’islamisation à marche forcée de notre pays, comment on veut empêcher les patriotes de s’exprimer. Oseront-ils mandater les prétendus antiracistes, ou les associations musulmanes, pour déposer plainte contre l’auteur de cette vidéo, et Riposte Laïque ? Dans le contexte actuel, c’est plus que possible !

Nous encourageons tous les sites patriotes à faire de même, et à mettre à l’abri, au plus vite, toutes leurs vidéos, chez nos amis russes, et de s’inscrire au plus vite sur VKontakte.

http://ripostelaique.com/interdire-lislam-la-seule-solution-raisonnable-la-video-que-youtube-veut-interdire-aux-francais.html

SOURCE

 

Catégories
Libre discours
Soyez le premier à commenter cette vidéo.