sorcellerie et magie noire dans l'école d'Asnières quelle est l'origine ethnique

68 Vues
Published
10 petits-enfants d\'une école ont été victimes de rituel satanique

Nous voulons connaître l\'origine ethnique de celui qui a coupé la mèche de cheveux car cela ressemble à de la sorcellerie et de la magie noire comme c\'est souvent le cas chez certaines ethnies
Les parents s\'en sont rendu compte ce lundi et ont prévenu immédiatement la directrice de l\'établissement, ainsi que la mairie. Cette dernière a déposé plainte contre X.

Mystère à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Une dizaine d\'enfants de la crèche municipale \"Les Ouistitis\" ont été retrouvés par leurs parents avec une mèche de cheveux coupée. Les familles s\'en sont rendu compte ce lundi et ont prévenu immédiatement la directrice de l\'établissement ainsi que la mairie, photos à l\'appui.
Une enquête ouverte, une plainte contre X déposée

Les enfants auraient désigné pour responsable un des agents de cette crèche, qui nie absolument ce geste. \"Pour l’instant, elle n’a pas encore fourni d’explications claires sur ce qui s’est réellement passé\", explique au Parisien, une source proche du dossier. \"Elle jure n’avoir pas touché aux cheveux des enfants, et elle donne l’impression de protéger quelqu’un.\"

Pour faire la lumière sur ces actes, une enquête administrative a été ouverte. L\'agent a, lui, été suspendu à titre préventif, le temps de son déroulé. Une plainte contre X a également été déposée par la mairie d\'Asnières-sur-Seine qui prend l\'affaire très au sérieux.

\"Notre but est vraiment que cette histoire soit éclaircie au plus vite\", déclare Caroline Carmantrand, adjointe au maire d\'Asnières-sur-Seine, déléguée à la famille et à la petite enfance. \"On a pris, le plus rapidement possible, les mesures pour protéger les enfants, mais on veut que ça aille très vite, c\'est pour ça qu\'on a déposé plainte.\"
Une réunion mardi prochain

L\'élue salue également la réactivité de l\'administration qui \"dès mardi matin\" avait déjà mis les enfants \"en sécurité\" et insiste sur le fait de résoudre \"au plus vite\" cette affaire. \"On veut que la sérénité revienne\", conclut-elle.

Une réunion sera organisée, à l\'initiative de la mairie, mardi prochain dans la crèche en compagnie des parents afin de les informer sur l\'avancée de l\'enquête administrative.

De son côté, le procureur de la République s\'est saisi de l\'affaire, qui a été confiée à la brigade de protection des mineurs.
Source https://www.bfmtv.com/paris/asnieres-sur-seine-des-enfants-d-une-creche-retrouve s-avec-une-meche-de-cheveux-coupee-une-plainte-deposee_AV-202306020469.html
Catégories
Satanismes
Mots-clés
magie noire et sorcellerie sur 10 élèves d'une classe
Soyez le premier à commenter cette vidéo.