les Marocains couchent avec des ccadavres13 mai 2023 lire le commentaire sous la vidéo

63 Vues
Published
Mahomet a eu des relations sexuelles avec un cadavre une personne décédée

MAROC : FATWA DE LA NÉCROPHILIE, CALQUÉE SUR MAHOMET QUI A EU DE RAPPORT SEXUEL AVEC LE CADAVRE DE SA FEMME.
204 vues
Photo du profil de NERRATI PRESS
NERRATI PRESS
non lue,
16/01/2015
à africd...@googlegroups.com

MAROC : FATWA DE LA NÉCROPHILIE, CALQUÉE SUR MAHOMET QUI A EU DE RAPPORT SEXUEL AVEC LE CADAVRE DE SA FEMME.

Cheikh Abdelbari Zamzami, un imam vient de lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l’islam concernant la nécrophilie. En effet, selon Zamzami, l’islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse.

Un cadavre.

Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière. Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit.

Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme. La presse marocaine a parlé de ce savant de l\'islam qui autorise le mari d\'avoir une dernière fois des étreintes amoureuses avec sa femme morte.


C\'EST DANS LES HADITHS

Rien, en terre d\'islam, ne se fait sans autorisation de Mahomet or Mahomet a eu une relation sexuelle avec une femme morte. C\'est dans les hadiths. C\'est ce qui explique ses fatwas venant du Maroc ou d\'Egypte qui permettent aux bons musulmans d\'avoir des relations sexuelles avec leurs femmes mortes.

L\'Imam Zamzami se base sur un hadith (faits et gestes du prophète Mohammed) :

Hadith [Al Sharwani V1 - P.263]

« Le messager d\'Allah a retiré sa chemise et l\'a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe ».

(Enfin, cette catégorie d\'hadith intitulée « les relations sexuelles avec une femme morte » se trouvent dans 16 livres islamiques incluant « Al Sharwani » V1 - P.263.


APRÈS LE MAROC, C\'EST LE TOUR DE L\'ÉGYPTE

La nécrophilie institutionnalisée par le parlement égyptien risque donc de créer une jurisprudence dans quelques pays arabes, et ailleurs. Cela dit, si la question est venue sur le tapis, c’est que cette pratique est déjà répandue chez les musulmans.

La récente fatwa d’un juriste islamique au Maroc (la première du genre) permettant le coït avec l’épouse décédée est fondée en droit. Par conséquent les lois qui interdisent et punissent la nécrophilie et la bestialité dans les pays islamiques sont contraires à la charia et pourraient être abolies.


NOTE ;

Jugez-en vous même, immonde et rétrograde : Quel prophète ? Quelle libido ? Quelle obscénité ? Un prophète qui couche avec le cadavre de sa femme ... Et, maintenant des fatwas qui demandent qu\'aux mâles musulmans uniquement de coucher avec le cadavre de leur femmes, comme l\'a fait Mahomet ... En effet, pour espérer le paradis, tout musulman doit avoir pour modèle parfait, le comportement de l\'illustre Mahomet.


Cordialement,
La Direction du RÉSEAU NERRATI-PRESS.
Catégories
ISLAM FAUX PROPHETE
Mots-clés
Mahomet a des relations sexuelles avec un cadavre
Soyez le premier à commenter cette vidéo.