Le grand Monarque alias le Mahdi devrait venir du Maghreb

240 Vues
Published

https://youtu.be/39GVxJF5lrw


Ci - dessus je vous post le lien qui vous permettra de voir integralement le documentaire dont l' extrait a servi d' argumentation à ma vidéo


L’ un des signes annonciateurs de la venue du Mahdi sur terre
sera que le mal se répandra à travers toute la planète .
L’ apostasie s’ installera parmi les peuples et les dogmes religieux
seront partiellement accepté .

Les Musulmans qui vivront sous la tyrannie de régime despotiques subiront des répressions assez violente .

D’après un hadîth parole sacré du prophète Mahomet le Mahdî devrait se manifester quelques temps avant la fin de notre monde au Maghreb « extrême » et portera la victoire devant lui sur une distance de quarante milles.
Dans ce même Hadith il etait dit que beaucoup de gens, jusqu’à son époque, attendaient la venue du Mahdî dans la forteresse (ribât) de Mâssa au Maroc et s’y rendaient dans l’espoir de le rencontrer et de lui prêter allégeance....

Personnellement , je ne pense pas que le Mahdi naîtra au Maghreb . Mais ce hadith serait révélateur de l’ origine ethnique du Mahdi . Comme je l’ expliquais dans beaucoup de mes vidéo , le mystérieux grand Monarque dont la venue avait été prophétisé par nombres de visionnaires Chrétiens à travers les siècles correspondrait en fait à la personnalité du Mahdi .

Et les prophéties seraient assez clair sur le lieu de naissance de ce grand Monarque alias le Mahdi . C’ est bien la France qui est cité . Donc si je suis la logique du Hadith qui annoncerait la naissance du Mahdi au Maghreb , on peut dire que la France serait aller en Afrique du nord pour ensuite ramener en France les parents qui donneront naissance à ce mystérieux grand Monarque .

Catégories
Messie Al-Mahdî
Soyez le premier à commenter cette vidéo.