Puisence devatatrice de harrp: septembre – octobre 2015

223 Vues
Published

AVIS UTILISATION: Cette vidéo peut contenir du matériel protégé. Ce matériel est mis à disposition à des fins éducatives. Cela constitue une «utilisation équitable» de tout matériel sous copyright comme prévu au titre 17 USC l'article 107 de la loi américaine sur le copyright.

Crédits à SOTT Média. Merci mon ami pour la production de ces vidéos basées sur les avertissements prophétiques du Christ Jésus le Roi sur la fin de cet âge.

En septembre et octobre 2015, nous avons témoignés des événements météorologiques extrêmes et changements climatiques notamment les tremblements de terre massifs, des signes dans le soleil et la lune, des trombes d'eau (pluies massives), des ouragans, des cyclones et le décès d'animaux. Ces signs ont été témoins dans le monde entier. Ces signes sont annonciateurs des fléaux du Très-Haut, qui auront une incidence sur ceux qui ont rejeté Christ comme leur Sauveur et ses saints dix commandements.

Les catastrophes naturelles en septembre et octobre 2015 pointent vers les prophéties du Christ en Matthieu 24, Marc 13 et Luc 21:11, 25. Seuls les prophéties du Christ Jésus sont véridiques car Il est le Fils de Dieu et Lui seul est la Vérité.

En Marc 13:8, nous lisons, Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Dans Luc 21:11, 25, on lit, , Christ dit, il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. […] Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots.

Plus est encore à venir y compris un nouvel ordre mondial comprenant un gouvernement mondial et une religion mondiale qui verra le Vatican et les États-Unis unissant leurs efforts pour faire respecter l'observance du dimanche, qui sera la marque de la bête (Vatican) . Dans la prophétie biblique, une bête représente une nation dirigée par une roi (Daniel 7:17, 23).

La bête du Vatican, la première bête d'Apocalypse 13, dit ce qui suit à propos de sa marque:

"Le dimanche est notre marque d’autorité [...] L'église est au-dessus de la Bible, et ce transfert de l'observance du sabbat est la preuve de ce fait". - Catholic Record, London, Ontario 1er septembre 1923.

La puce RFID n'est pas la marque de la bête mais plutôt sera la technologie qui sera utilisée pour faire respecter le repos dominical dans le monde entier lequel va directement contre le 7ème jour du sabbat de commandement du Très-Haut (Exode 20: 8-11). Si la puce RFID est la marque de la bête, alors qui est la bête de cette marque?

Il est maintenant temps de se tourner vers le Christ pour le salut de vos âmes. Tournez-vous vers le Christ et mettre votre foi complète en Lui, fuir la mondanité et garder ses saints dix commandements par l'Esprit Saint, qui représente son amour divin et caractère (Exode 20; Jean 14:15; 1 Jean 5: 3; Apocalypse 14:12 ), et il vous délivrera. Seul Jésus-Christ (Yeshua) est la réponse!

Depuis Ses prophéties passent quotidiennement, tels qu'ils sont énumérés dans Matthieu 24, Marc 13 et Luc 21, pourquoi refusez-vous de reconnaître Jésus comme le Fils de Dieu et votre Sauveur?

Si vous refusez d'accepter le Christ avant son retour inévitable, Il vous refusera aussi! Comme il est écrit dans Marc 8:38, Car quiconque aura honte de Moi et de Mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand Il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.

Le choix est le vôtre (Josué 24:15).

Pour plus de renseignements et des vidéos sur les croyances et la prophétie chrétiennes, veuillez s'il-vous-plait consultez theseventhdayremnantchurch.org, www.remnantofgod.org, www.sdrministries.org et les chaînes YouTube de NicholasPoGM et cregen124.

Catégories
Chemtrails
Soyez le premier à commenter cette vidéo.