Eau de Limoge contaminée au nucleaire 225550 Tonnes a 30cm

655 Vues
Published

Eau de Limoge contaminée au nucléaire Stockage de 225550 Tonnes de déchet radioactif a 30cm sous le sol de la ville de Limoge.

Une contamination permanente de la population. On retrouve de la Radioactivité au robinet des maisons appartements, centre hospitaliers... la mort au robinet

La radioactivité au robinet de la ville de limoge

Les habitants de Limoges, ont eu la désagréable surprise, d'être contaminé par de la radioactivité s'écoulant du robinet de la cuisine, ou de la salle de bains.

Ce documentaire, vous montre la menace invisible irradiant la ville de Limoges, ses habitants et les alentours. A ce jour Des moyens ont été mis en œuvre mais rien de concret, qui viserait à protéger définitivement les habitants de la radioactivité se dégageant des routes des sols et de multiples endroits où elle se trouve.

 

Je vous laisse constater avec effroi la vérité d'un mensonge d'État, il est impossible de manipuler de l'uranium sans que l'État en soit averti, encore une histoire qui sortira des placards, et fera grand bruit le moment venu.

Pour l'instant les habitants de Limoges, sont toujours contraints de subir la radioactivité, contenue dans la plomberie, les espaces verts, les routes, les bâtiments, et de nombreux endroits qui n'ont pas encore été découverts. cela me fait penser à Foucault china où on a donné des dosimètres des enfants en guise de protection après les avoir renvoyé à l'école.

 

Ces enfants sont en vérité des rats de laboratoire pour les grands instituts de la recherche sur le cancer, l'ADN et tout ce qui concerne la biologie.

Ils sont des rats de laboratoire, comme les habitants de Limoges, qui ont été contaminés par les radiations et ont développé des maladies nouvelles et souvent incurable.

Si cela continu nous seront amenés à nous promener, avec notre mini compteur Geiger, pour tester les aliments et les lieux.

Cela me fait penser aussi au film DUN le passage où il teste la nourriture avec un petit appareil électronique pour voir si elle n'est pas empoisonnée.

Le dormeur doit se réveiller

Catégories
Radioactivité
Mots-clés
radioactivité centre hospitaliers, radioactivité ville de limoge, radioactivité eau du robinet, eau de limoge danger cancer
Soyez le premier à commenter cette vidéo.