Entrevue avec Marion Sigaut sur l'Éducation Sexuelle, une Idéologie Imposée aux Enfants

222 Vues
Published
Un grand merci à l'association des parents catholiques du Québec!
Site: http://parentscatholiques.org/

Aujourd'hui, nous vous présentons en exclusivité une entrevue avec Marion Sigaut dans le cadre de sa tournée au Québec avec l'essayiste Américaine Judith Reisman. Le mois dernier, elles ont tenu une conférence à Québec et deux à Montréal pour discuter des impacts néfastes des cours d'éducation sexuelle imposés aux enfants dans les institutions scolaires.

Que va-t-on enseigner aux enfants, et que peuvent faire les parents?

En partenariat avec l'association des parents catholiques du Québec, ce colloque fut adressé aux parents qui se posent des questions sur l'avenir ou l'origine de ces cours et ce qu'ils peuvent faire pour s'y protéger.

Marion Sigaut est une écrivaine, révisionniste et conférencière française, titulaire d'un diplôme d'études approfondies en histoire.

Elle a publié des ouvrages relatifs à l'histoire du XVIIIe siècle en France, aux affaires religieuses, policières et judiciaires de la fin de l’Ancien Régime jusqu'aux débuts de la Révolution française.
Durant sa carrière, elle a notamment publié aux éditions Kontre Kulture de multiples analyses critiques de Voltaire et de l'époque des Lumières, et intervient sur plueurs autres sujets dans plusieurs vidéos en ligne.

CETTE VIDÉO EST ENTIÈREMENT LIBRE DE DROITS DE REPRODUCTION ET FUT CRÉÉE DANS UN BUT DE CRITIQUE ET JUGEMENT. CERTAIN EXTRAITS SONT TIRÉS DE SOURCES NON LIBRE DE DROITS DE REPRODUCTION ET LEUR UTILISATION DANS UN CONTEXTE HORS DE L'UTILISATION ÉQUITABLE PEUT REPRÉSENTER UNE VIOLATION DE LA LOI.
Catégories
Pedophilie
Mots-clés
éducation sexuelle
Soyez le premier à commenter cette vidéo.