PÉDOPHILE POLITIQUE INTERNATIONAL COUVERT PAR LA FRANCE

13 Vues
Published

L’ANCIEN MILITAIRE BRUNO MERCIER DÉNONCE LE RÉSEAU PÉDOPHILE INTERNATIONAL COUVERT PAR LA FRANCE

« Suite à la sortie de mon livre « La mafia française, ses méthodes, ses réseaux », mon éditeur Actania Presse a été menacé, le diffuseur DILISCO a été sommé de retirer le livre de la vente, j’ai été menacé à deux reprises physiquement, deux blogs que j’avais ouvert ont été fermés brutalement, AMAZON n’arrive plus à vendre en ligne le livre »
L’auteur, infiltré dans un réseaux de mafieux français en Asie du Sud-Est, montre qu’en France aussi il existe une mafia puissante et influente, comme en Italie,en Russie ou en Palestinne occupée. Il décrit les dessous de ses méthodes et la composition de ses principaux réseaux, et montre comment elle est impliquée dans la plupart des grandes affaires qui ont défrayé la chronique ces quinze dernières années. Issus des organisations mises en place par les services secrets occidentaux pour constituer des réservoirs de combattants de l’ombre destinés à empêcher l’arrivée des communistes en France, des hommes se sont progressivement transformés en mafieux. Ils ont notamment infiltré tout le système dit de la » Françafri(c)que » avant d’étendre leur influence sur l’Asie et la corne de l’Afrique.

Livre « La mafia française / ses méthodes, ses réseaux » – Auteur : Mercier Bruno – Éditeur : Actania Presses [extrait PDF] [acheter]

Ce récit dévoile l’organisation tentaculaire qu’ils sont parvenus à mettre en place, les méthodes mises au point par eux ainsi que les liens les unissant à la plupart des affaires qui ont empoisonné les relations de la France avec l’Afrique et l’Asie. Ainsi sont révélés les dessous des affaires de la grotte d’Ouvéa en Nouvelle-Calédonie, du Juge Borrel à Djibouti, de l’infiltration de Canal +, des financements occultes de nombreuses Ong, et de bien d’autres encore…

Catégories
Libre discours Pedophilie
Soyez le premier à commenter cette vidéo.