Alerte ! Apparition du 1er Signe MAJEUR de la Fin des Temps

64 Vues
Published

Nabi Muhammad (sAws) Nous avez prévenu que :

Le Prophète (sAws) a dit :

« Les signes apparaîtront l’un après l’autre, comme les perles se succèdent en tombant de la cordelette. » Recueilli par al-Tabaraani dans al-Ausat.

Et c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment. 10 signes doivent apparaître avant de voir la fin des Temps. Et voici l'un des premiers signe qui est désormais clairement Visible ! Il semble même que le signe "des glissements de terrain" soit aussi survenu 6 jours seulement avant le début de la fumée, une autre vidéo est en préparation :

Le Messager (sAws) de Allah a dit :

« L’Heure dernière ne viendra pas avant que n’apparaissent dix signes : un glissement de terrain à l’est, un autre à l’ouest et un dernier en Arabie, la fumée, le Dajjal, la bête sortant de la terre, Gog et Magog, le lever du soleil à l’ouest et un feu qui débutera au sud d’Aden. » (Ahmad n°46, Mouslim n°2901, Abou Dawoud n°4311, at-Tirmidhi n°2183 et qualifié par lui de "beau et authentique", an-Nassai n°11380, et Ibn Maja n°4055)

Il semble donc que tous les signes se confondent bien !! La sortie du Dajjal est donc imminente et Allah sait Mieux !!! Préparez-vous Très vite !

Catégories
Messie Al-Mahdî
Soyez le premier à commenter cette vidéo.