Le PLAN du Nouvel Ordre Mondial Dévoilé Publiquement

15 Vues
Published

Le PLAN du Nouvel Ordre Mondial Dévoilé Publiquement
Source : https://www.youtube.com/watch?v=wleC-ykBcso
Crédit Video : BabylonDecodedFR, 28 avril 2020
Liens à consulter :
► World Economic Forum COVID Action Platform :
https://intelligence.weforum.org/topics/a1G0X000006O6EHUA0?tab=publications
► WHO Simulation training exercise
https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/training/simulation-exercise
► Event 201 https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/
► John Hopkins - Statement about nCoV and our pandemic exercise https://www.centerforhealthsecurity.org/newsroom/center-news/2020-01-24-Statement-of-Clarification-Event201.html
► Rockfeller Foundation Scenarios for the Future of Technology and International Development https://www.centerforhealthsecurity.org/newsroom/center-news/2020-01-24-Statement-of-Clarification-Event201.html

Noms et organismes cités
COVID-19, Chine, États-Unis, Fonds monétaire international, Financial Times, New York Times, Corée du Sud, Boston Globe, Dr Edmund W.J. Lee, T.H. Chan School of Public Health de Harvard, Réserve fédérale américaine, Banque de réserve de Nouvelle-Zélande, Banque d'Angleterre, Banque Negara de Malaisie, Banque du Canada, Washington, Wenzhou, Organisation mondiale de la santé, Salon international de l'automobile de Genève, le festival South by Southwest au Texas, le Mobile World Congress à Barcelone, Bali; Australie, Suisse, Lucerne, Berne, Bureau national des statistiques de Chine, Europe, le FTSE 100 en Grande-Bretagne, le CAC 40 en France, le SMI en Suisse, le DAX en Allemagne, Asie, l'indice Nikkei 225 du Japon, Arabie saoudite, Russie, Banque centrale européenne, Christine Lagarde, Donald Trump, Europe.


Notre objectif : faire progresser les biens publics pour la santé mondiale grâce à l'innovation technologique. Nous y parvenons en accélérant le développement et la commercialisation de nouveaux vaccins et la fabrication durable des vaccins existants, en définissant la charge de morbidité mondiale grâce à de meilleures données primaires et à une modélisation de niveau mondial, et en réduisant la menace d'épidémies grâce à la mise au point et à l'utilisation d'outils innovants.

Résumé
Le COVID-19, détecté pour la première fois en Chine à la fin de 2019 et déclaré pandémie depuis, menace de devenir l'un des tests les plus difficiles de l'histoire moderne pour l'humanité. À mesure que les cas confirmés de COVID-19 se répandent, il est possible que des vies soient perdues, que les systèmes de santé soient submergés et que des changements géopolitiques durables soient déclenchés. Selon le Fonds monétaire international, l'économie mondiale connaît actuellement son pire ralentissement depuis la Grande Dépression, et Oxfam International a averti qu'un demi-milliard de personnes pourraient être poussées dans la pauvreté. Dans le monde entier, des efforts désespérés sont en cours pour contenir ce qui est devenu une épidémie profondément perturbatrice.

Catégories
Controle Total Mondialisation
Soyez le premier à commenter cette vidéo.