Coronavirus: des médicaments livrés chez vous pour un euro, le nouveau service de La Poste

CONFINEMENT - Les livreurs respecteront les règles sanitaires avec des livraisons « sans contact »

La Poste a annoncé ce mardi avoir noué un partenariat avec le réseau Aprium Pharmacie et le spécialiste de la livraison Stuart. Objectif : proposer un tout nouveau service de livraison de médicaments baptisé Aprium Express.

Pour un euro seulement, il est désormais possible de se faire livrer des médicaments chez soi en moins de deux heures, rapporte BFM TV. La livraison est même gratuite pour le personnel soignant.

Pour les personnes les plus fragiles

Ce service est disponible pour le moment à Paris et sa proche banlieue, Toulouse, Saint-Etienne, Lille, Le Havre, Limoges et Villeurbanne. Il est destiné « aux personnes les plus fragiles, comme celles qui sont atteintes de maladies chroniques, qui sont parmi les plus à risques face au Covid-19, afin de leur fournir les traitements ou de médicaments tout en limitant leurs déplacements », explique Aprium Pharmacie dans un communiqué relayé par BFM TV.

Concrètement, les personnes qui en ont besoin peuvent commander en ligne en se rendant sur le site d'Aprium. Ensuite, un facteur ou un coursier vient chercher l’ordonnance du bénéficiaire puis récupère la commande chez un pharmacien et livre les médicaments.

Le tout en moins de deux heures et en respectant les règles sanitaires avec une livraison « sans contact » pour éviter la propagation du virus.

 

source: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/coronavirus-des-m%c3%a9dicaments-livr%c3%a9s-chez-vous-pour-un-euro-le-nouveau-service-de-la-poste/ar-BB121pQ3?li=AAaCKnE&ocid=UP97DHP

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

Nouveaux Articles

Populaires