Toulouse : Son passager arrache le sac à main d’une mamie, le conducteur écope de 18 mois de prison ferme

Elle n’avait pas lâché son sac à main, mais cela lui avait valu une douloureuse chute et plusieurs jours d’ITT. Fin août, une dame de 82 ans rentrait chez elle en début de soirée, dans le quartier de Saouzelong, à Toulouse, lorsqu’une voiture l’a accostée.

Le passager du véhicule a alors tenté de lui voler son sac, la faisant tomber sur la route, avant de prendre la fuite. Deux mois plus tard, les enquêteurs de la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes​ de la police ont réussi à remonter jusqu’au conducteur de la voiture.

Cet homme de 51 ans a été convoqué le 7 novembre dernier au commissariat de police pour s’expliquer sur les faits. Ce dernier a nié avoir participé à l’agression. Il a toutefois été déféré devant la justice. Jugé mardi en comparution immédiate, il a été condamné à 18 mois de prison ferme. Son passager, auteur principal des faits, n’a pas été retrouvé.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2650711-20191113-toulouse-passager-arrache-sac-main-mamie-conducteur-ecope-18-mois-prison-ferme?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

Nouveaux Articles

Populaires