Veritas card arnaque en ligne

VERITAS CARD GROSSE ARNAQUE A FUIR !!!!!

Veritas card arnaque

J'ai créé cette page afin de pouvoir retrouver le plus grand nombre de victimes de l'arnaque VERITAS CARD , la carte prépayée, afin de pouvoir porter plainte en groupe.

cette société, encaisse les virements reçus pour son propre compte, encaisse les rechargements néosurf pour son propre compte également. ils ont un service client fantôme, qui ne réponds pas aux mails.

votre carte ne sera jamais créditée de l'argent que vous recevez dessus ni des virements émis par des tiers, et si toutefois vous recevez des virements, ils vous prennent 5e par virements reçus alors que leur pub vante la gratuité de ceux-ci, entrants et sortants .

je suis allé voir sur des forums et nombre de personnes se sont fait arnaquées par cette entreprise, moi, je me suis fait voler 700e , d'autres , 3000e !!!

je vais intervenir dans une émission de radio qui est suivie par 3 000 000 d'auditeurs chaque matin , j'essaie de faire le plus de bruit afin que cette société soit condamnée , c'est une entreprise Irlandaise .

je vous demande de faire tourner cette page au maximum afin que cela soit connu du plus grand monde et que j'essaie de retrouver des victimes , merci à tous !

Re: Carte Veritas

 

Veritas card arnaque

Messagepar Amelialind991 » Ven 07 Nov, 2014 à 10:47:21

le 7 novembre
bonjour, j'ai sollicité à deux reprises, le 5 et le 6 novembre, une médiation au sujet de mes déboires avec une carte Veritas. Mon premier courriel a bien été publié, un deuxième apparaît avec la simple indication "2messages" et le texte est introuvable quant au troisième, celui d'hier demandant expressément une médiation, je ne le vois apparaître nulle part. Pouvez-vous m'aider je vous prie, il s'agit de 2 200 euros apparemment versés sur ma carte, contrairement à une demande de me rembourser intégralement car les frais débités sont excessifs et indus et les services Veritas ne répondent à aucun de mes courriels, ni au service technique ni au service juridique, et je n'ai pas accès au site "sécurisé" car j'utilise Safari qu'ils n'acceptent apparemment pas. Merci de m'aider
Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

Nouveaux Articles

Populaires