Quand les Soufyani ( Daesh ) annoncent l' arrivé du Mahdi ou grand Monarque

83 Vues
Published

Les soufyani (une secte qui apparaîtra à la fin des temps ) et les étendards noirs se rencontreront à la porte d’Istakhr (en Iran)

Abou Soufyan, était un chef tribal puissant de La Mecque.

C’ était l’ennemi du prophète Mohammed. Vaincu par les musulmans lors de batailles légendaires, il se convertira à l’islam.

Par la suite il deviendra l’ un des initiateurs de la conquête arabe sous le calife Osman, son neveu. Il sera aussi le père de Moa wiyah, le fondateur de la dynastie omeyyade.

C’est précisément lors de la succession d’Osman que la communauté musulmane se divisera par la guerre civile.

Ali, gendre et cousin du Prophète, quatrième calife, sera assassiné ainsi que ses fils Hassan et Hussein .

Les descendants d’Abou Soufyan, ensuite dénommés sunnites, s’installeront progressivement à Damas, alors que le parti (en arabe Chia) d’Ali restera lui en Irak

Aujourd’ hui que se passe- t - il en Irak et en Syrie , une guerre qui oppose les sunnites aux Chiites .

Comme le précisait le Hadith c’ est la résurgence d’ Abou Sofiane





La population chiite d’Irak, dominée pendant des décennies par une dictature minoritaire sunnite du parti Baas, soutient, par-delà la position plutôt de son gouvernement à majorité chiite , une autre tyrannie minoritaire se réclamant du même parti.

A tort ou à raison, les chiites voient dans les révoltes arabes la main des Saoudiens qui infiltrent les salafistes et des Qatariens soutenant les Frères musulmans. La crainte du retour de Soufyani circule maintenant dans leur opinion publique.

Catégories
Messie Al-Mahdî
Soyez le premier à commenter cette vidéo.