L'absurdité de l'Islam 2 (Audio).

3 Vues
Published
L\'Islam est de volonté, non pas divine, mais humaine puisque même l\'Islam est identifié à la nature humaine (Sourate 30:30) et non à la nature divine comme veulent le faire croire les musulmans et le Coran !

Croire aux hadiths, c\'est croire directement à Mohamed et à Allah (Sourate 4:80) et les hadiths sont les exemples parfaits de la vie et du comportement de Mohamed à suivre (Sourate 33:21), lui qu’il se révèle être “d’une moralité éminente” (Sourate 68:4)

Première contradiction tirée depuis le Coran: \"Allah ne fait aucune distinction entre les messagers\" (prophètes) (Sourate 2:136) MAIS, il est écrit qu\'Allah a favorisé certains par rapport à d\'autres, qu\'il a parlé à certains, et en a élevé d\'autres en grade (Sourate 2:253) je croyais qu\'il ne faisait aucune distinction envers ses messagers ? en plus à la fin du texte, il est écrit : « Allah fait ce qu\'il veut »...

Mais encore : Allah affirme qu’il est seul à connaître l’interprétation du Coran (Coran 3:7), mais si Allah est seul à comprendre ce qu’il dit, pourquoi a-t-il donné le Coran ? Et si personne ne connaît l’interprétation du Coran, tous les imams et autres savants sont-ils alors autre chose que des imposteurs, et sont dans l\'erreur ?

Deuxième contradiction : Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours (Sourate 7:54), alors qu\'Allah aurait créé la terre en deux jours (Sourate 41:9), il décréta d\'en faire sept cieux en deux jours (Sourate 41:12) cela fait 4 jours et non 6... en plus où est le jour du repos comme cela est écrit dans la Bible ? Si Allah est le Dieu des Juifs et des Chrétiens, il aurait dû se reposer le 7ème jours non ? Rien que dans 3 sourates il y a des contradictions. D’après la parole d\'Allah lui-même (Sourate 4:82) le Coran vient de quelqu’un d’autre que lui puisqu\'il y a de nombreuses contradictions dans le Coran seulement, et Allah n\'est pas le même dieu que les Juifs et les Chrétiens!

Maintenant l\'absurdité dans les Hadiths :

Mohamed aurait (soi-disant) combattu un démon puissant et aurait voulu l\'attacher pour montrer à ses compagnons mais il ne l\'a pas fait car il s\'est souvenu d\'une déclaration de Salomon (Sahih al-Bukhari 461)

Vous pouvez avoir les pires péchés du monde, tant que vous dites 100 fois « Subhan Allah wa bihamdihi » par jour, vous serez pardonnez de suite (Sahih al-Bukhari 6405)

Une guenon (singe femelle) a été entourée d’un certain nombre de singes qui l\'ont tous lapidé parce qu’elle avait commis des rapports sexuels illégaux. Mohamed l\'a aussi lapidé avec eux (Sahih Bukhari, Volume 5, Livre 58, Hadith 188)

Le soleil se lève à l’ouest car Allah n\'a pas voulu que le soleil réapparait et se prosterne devant lui (Hadith rapporté par Boukhari et Muslim), (même déclaration d’Allah dans le Coran (Sourate 36:38) donc en totale concordance avec le Coran)

Les musulmans seront aussi transformés en singe et en cochon (Sahih Bukhari Volume 7, Livre 69, Hadith Numéro 494B)

Des pierres qui courent après avoir pris les vêtements de Moïse pendant qu\'il était nu et qu\'il se lavait... (Bukhari livre 4, volume 55, Hadith 616)

Les pierres qui parlent et saluent le prophète (Muslim, livre 30, hadith 5654), même chose « Les Juifs se battront avec vous, et vous aurez la victoire sur eux au point que la pierre dira : «Ô musulman ! Il y a un Juif derrière moi, tue-le!» (Bukhari, Livre 4, Volume 56, Hadith 791)

Le palmier qui pleure et qui est réconforté par Mohamed (Sahih al-Bukhari n°3585, Bukhari livre 2, volume 13, hadith 41)

Un arbre avait prévenu le prophète au sujet des Djinns (Sahih Bukhari Volume 5, Livre 58, Hadith 199)

La nourriture glorifie Allah avant d\'être manger par le prophète : (Sahih Bukhari Volume 4, Livre 56, Hadith 779)

Les fourmis parlent (Sourate 27:18), et Salomon sourit et s\'amuse après avoir entendu les propos des fourmis (Sourate 27:19)

Mohamed avait prédit qu\'il y aurait la fin du monde le soir même après avoir dit ses paroles à ses compagnons (Sahih al-bukhari 116) (Mohamed s\'est planté et cela prouve qu\'il est un faux prophète)

Il faut prier lorsqu\'il fait plus frais car la chaleur provient de la rage de l\'enfer (Sahih al-bukhari 538)

Les compagnons du prophète voulaient que Mohamed se taise car ils en avaient marre qu\'il se répétait plusieurs fois (Sahih Muslim 87)

Si un homme boit debout et s\'il oublie cela, il doit se forcer à vomir (Sahih Muslim 2026)

Si une selle de cheval, des fesses, des femmes et des chiens noirs passent devant le musulman pendant la prière, la prière est annulée, de plus le chien noir est un démon pour Mohamed (alors que dans le texte il est aussi écrit \"un chien rouge\" mais cela ne choque personne) (Sahih Muslim 510a)

\"Quand j\'avais 5 ans, Mohammed a pris de l\'eau dans sa bouche et me l\'a crachée au visage\" (Sahih al-bukhari 77)

La fièvre est causée par les feux de l\'enfer (Sahih al-bukhari 3264)

Les incroyants (mécréants) ont sept intestins, tandis que le musulman à seulement un seul intestin (Sahih Muslim 2060a)
Catégories
ISLAM FAUX PROPHETE
Soyez le premier à commenter cette vidéo.