23 Vues
Published

Dans ce nouvel épisode consacré à mon témoignage sur les épandages et les chemtrails sur Paris, je vous propose en parallèle une analyse d'extrait de journaux ainsi qu'une recherche sur les personnes apparaissant à l'écran après l'accident d'hélicoptères en début de mois...dans l'armée justement.
Quand nous savons qu'il existe toujours un doute sur la fidélité et la loyauté de l'armée au peuple de france afin d'assurer sa sûreté aérienne, il est necessaire de se poser quelques questions. Surtout depuis la découverte des expériences geo-ingéniérique, j'ai trouvé intéressant de m'attarder sur des recherches un peu plus poussées dans le domaine politique, institutionnelle et médiatique.

Sur cette diapo mon observtion des épandages s'arrête au 4 Février. Car comme je vous dit dans cet épisode:
"Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire" Joseph Joubert

Cette citation par son état d'esprit exprime bien selon moi la nécessité d'une telle forme de montage pour le mois de Février 2018. La seconde partie arrivant juste après.

Enfin pour conclure je vous joint l'Evangile de ce jeudi 8 mars 2018, 3eme semaine de Carême qui exprime bien selon moi une métaphore de la complaisance étatique dans laquelle nous sommes.

Livre de Jérémie 7,23-28. 
Ainsi parle le Seigneur : Voici l’ordre que j’ai donné à vos pères : « Écoutez ma voix : je serai votre Dieu, et vous, vous serez mon peuple ; vous suivrez tous les chemins que je vous prescris, afin que vous soyez heureux. »
Mais ils n’ont pas écouté, ils n’ont pas prêté l’oreille, ils ont suivi les mauvais penchants de leur cœur endurci ; ils ont tourné leur dos et non leur visage. 
Depuis le jour où vos pères sont sortis du pays d’Égypte jusqu'à ce jour, j’ai envoyé vers vous, inlassablement, tous mes serviteurs les prophètes. 
Mais ils ne m’ont pas écouté, ils n’ont pas prêté l’oreille, ils ont raidi leur nuque, ils ont été pires que leurs pères. 
Tu leur diras toutes ces paroles, et ils ne t’écouteront pas. Tu les appelleras, et ils ne te répondront pas. 
Alors, tu leur diras : « Voilà bien la nation qui n’a pas écouté la voix du Seigneur son Dieu, et n’a pas accepté de leçon ! La vérité s’est perdue, elle a disparu de leur bouche. »

Soyez benis et que Dieu vous garde

Catégories
Chemtrails
Soyez le premier à commenter cette vidéo.