Le faux prophète Mohamed est un VOLEUR ! il a volé les paroles et enseignements de Yeshoua ! (Audio)

4 Vues
Published
Yeshoua nous a enseigné comment prier le Père avec cette fameuse prière : \"Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd\'hui notre pain de ce jour; pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal, car c\'est à toi qu\'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen !\" (Matthieu 6:9-13), sauf que le voleur et faux prophète Mohamed à voler cette prière et l\'a modifiée en l\'honneur de son dieu satanique... voici la prière du Notre Père version islamique modifiée par le faux prophète Mohamed :

«J\'ai entendu le Messager d\'Allah dire : Si l\'un de vous souffre de quoi que ce soit ou si son frère souffre, qu\'il dise :  Notre Seigneur Allah qui est dans le ciel, Ton Nom s’est glorifié, Ton Autorité est dans le ciel et sur la terre, comme Ta Miséricorde est dans le ciel. Fais qu’elle soit sur terre, Pardonne-nous nos fautes et nos péchés, Toi, le Seigneur des vertueux, fais descendre une de Tes Miséricordes et un de Tes Soins sur ce mal pour qu’il guérisse. » (Sounan Aboû Dawoûd, 4/16 – Hadith n°3892, Sounan Aboû Dawoûd – livre de médecine – discours n° 3684), le texte est aussi rapporté dans al-Moustadrak ‘ala as-Sahihayn de l’imâm al-Hakîm an-Nisâboûrî, Hadîth n°1272 avec la chaîne de transmission suivante : Aboû Bakr ibn Ishâq le juriste - Muhammad ibn Ibrâhîm ibn Milhâne - Yahya ibn Boukayr - Al-Layth ibn Sa’d - Ziyâd ibn Muhammad al-Ansârî - Muhammad ibn Ka’b al-Qouradhîyî - Fadâla ibn ‘Oubayd - Aboû ad-Dardâ

Notons que \"Notre Père qui es aux cieux\" a été changé en \"Notre Seigneur Allah qui est dans le ciel\", le passage de \"donne-nous aujourd\'hui notre pain de ce jour\" n\'a pas été rajouté, tout comme le passage de : \"et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal\" n\'a également pas été rajouté... Je le répète : Mohamed est venu 600 ans après la venue de Yeshoua, il a donc repris et copié cette prière pour avoir toutes les gloires et mérites ! cela prouve que Mohamed est un menteur, un voleur, un meurtrier et un faux prophète !

Ce hadith est authentique, car premièrement il concorde parfaitement avec le Coran, d\'autant plus que Mohamed avait déjà volé l\'une des paroles de Yeshoua : à propos d\'un chameau qui rentre dans le trou d\'une aiguille qu\'un riche qui rentre dans le Royaume de Dieu (Matthieu 19:24), dans le Coran, Mohamed à repris ce passage : «Certes, ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s’en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n’entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l’aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels». (Sourate 7:40), ce qui veut dire que Mohamed à vraiment volé les paroles du Seigneur et Sauveur Yeshoua puisque Mohamed est apparu 600 ans (6 siècles) après la venue de Yeshoua ! QUELLE HONTE !

Autres enseignements volés :

Matthieu 6:3 - Mais quand tu fais l\'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,\"

L’homme qui, faisant une aumône, la dissimule en sorte que sa main gauche ignore ce qu’a dépensé (en aumônes) sa main droite ; enfin l’homme qui, mentionnant Allah dans la solitude, a les yeux inondés de larmes. » (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°630 et Mouslim dans son Sahih n°1031)

Matthieu 6:22-23 - L’œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé, mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!\"

« Il existe dans le corps un morceau de chair qui, lorsqu’il est bon, rend bon le corps tout entier, et lorsqu’il est mauvais, rend mauvais le corps tout entier : c’est le cœur. » Rapporté par al-Bukhârî et Muslim.

Yeshoua disait que la femme pauvre qui avait donné tout son argent à donner plus que les autres riches qui avaient donner de leur superflu (Marc 12:41-44), sauf que Mohamed disait que celui qui donne le superflu est la meilleur des aumônes...

D\'après Abou Houreira (qu\'Allah l\'agrée), le Prophète (que la prière d\'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La meilleure aumône est celle qui laisse de la richesse du superflu, la main la plus haute est meilleure que la main la plus basse et commence par ceux qui sont sous ta responsabilité ».
(Rapporté par Ibn Khouzeima et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°881)

Mohamed a non seulement volé ces enseignements, mais également la quasi totalité de la Bible afin de séduire un maximum de personnes vers l\'enfer ! l\'Islam EST UNE IMPOSTURE !
Catégories
ISLAM FAUX PROPHETE
Soyez le premier à commenter cette vidéo.