Un raciste brule le Coran !!!Regardez la suite ! Suède Sweden

8 Vues
Published
Depuis plusieurs jours, des manifestants protestent contre un groupuscule d\'extrême droite, qui se targue de brûler le Coran lors de ses rassemblements publics en Suède.

Le Dano-Suédois Rasmus Paludan, qui dirige ce mouvement, organise actuellement une tournée dans le pays en ciblant des quartiers à forte communauté musulmane et en brûlant, à chaque fois, un Coran.

En marge de ces rassemblements, des troubles à l\'ordre public ont éclaté entre les manifestants anti-extrême droite et la police. Dimanche, 26 personnes ont été arrêtées et trois autres ont été blessées par balle. Jeudi et vendredi, environ 12 policiers ont été blessés.

Rasmus Paludan a provoqué plusieurs incidents ces dernières années. En 2019, il avait brûlé un Coran entouré de bacon et avait été bloqué pendant un mois par Facebook après la publication d\'une photo amalgamant immigration et criminalité.
En novembre 2020, il avait été arrêté en France, puis expulsé. Cinq autres militants avaient été arrêtés en Belgique peu après, accusés d\'avoir voulu \"propager la haine\" en brûlant un Coran à Bruxelles.
Catégories
ISLAM FAUX PROPHETE
Soyez le premier à commenter cette vidéo.