Jack Lang pédophile interplanétaire l'ami à Macron

94 Vues
Published
Le pédophile de service de l\'État français protégé par les politiques et actuellement protéger d\'Emmanuel Macron

Jack Lang : origine, famille et études

Né le 2 septembre 1939 à Mirecourt dans les Vosges, Jack Lang est un homme politique français de gauche, issu d\'une longue tradition juive laïque et franc-maçonne. Après des études secondaires au lycée Raymond-Poincaré de Nancy, il obtient son baccalauréat en 1957. Diplômé en 1961 de l\'Institut d\'études politiques de Paris, il décroche en parallèle sa licence de droit. Titularisé professeur puis maître de conférences dans différentes universités, sa passion pour le théâtre le conduira à la direction du théâtre de Chaillot en 1972. Marié à Monique Buczinsky, il est le père de deux filles.
Jack Lang : parcours politique

Il s\'engage dès 1974 auprès de François Mitterrand, et entre au Parti socialiste en 1977. La même année, il est élu conseiller municipal du 3e arrondissement de Paris. Nommé ministre de la Culture en 1981, il officialise divers événements contribuant à sa popularité, comme la Fête de la musique. Maire de Blois, député du Loir-et-Cher puis du Nord - Pas-de-Calais, il est propulsé ministre de l\'Éducation nationale en 1992. Jack Lang retrouve ce poste dans le gouvernement de Lionel Jospin en 2000. Depuis 2013, il est le président de l\'Institut du monde arabe.

Source http://pratique.leparisien.fr/biographies/biographies-personnalites-politiques/h ommes-politiques/jack-lang-1400002149
Catégories
Pédo-satanist mondiale
Soyez le premier à commenter cette vidéo.