Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

UN FRANC MAÇON DÉVOILE TOUT⎜Les États-unis dirigent le monde avec une fausse monnaie !

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Ajoutées by Admin de Politiciens
59 Vues

Description

Les États-Unis dirigent le monde, ils ont inondé le monde avec de papier monnaie qui n'a pas la valeur du papier ni de l'encre qui a dessus. Conférence au GLDF avec Jean-Luc Mélenchon le Franc maçon : http://www.gldf.org/

Jean-Luc Mélenchon,né le 19 août 1951 à Tanger au Maroc, est un homme politique français.

Militant socialiste à partir de 1977, il est successivement élu conseiller municipal de Massy (1983), conseiller général de l'Essonne (1985) puis sénateur du même département en 1986, 1995 et 2004, enfin député européen en 2009 dans la circonscription Sud-Ouest. Il est ministre de l'Enseignement professionnel de 2000 à 2002, dans le gouvernement de cohabitation de Lionel Jospin.

Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à l'Elysée, confirme son appartenance à la franc-maçonnerie dans une biographie à paraître jeudi, dans laquelle on apprend que le nom et le logo Front de gauche appartiennent à son Parti de gauche.

Dans Mélenchon le plébéien, une biographie fouillée, écrite par les journalistes Lilian Alemagna (Libération) et Stéphane Alliès (Mediapart), Jean-Luc Mélenchon parle pour la première fois de son appartenance au Grand Orient de France.

"J'y suis entré en 1983", affirme-t-il, après "le tournant de la rigueur" qui l'a mis "K.O. debout". "Quand tout s'est cassé la figure, que reste-t-il? La République. Donc, in fine, la liberté et l'égalité", souligne l'ex-trotskiste, dont le père était également maçon. "Je comprends non pas la vision trotskyenne de la franc-maçonnerie, c'est-à-dire une machine à corrompre la classe ouvrière, mais je vois l'inverse: le lieu où se conserve le fil d'or. Où traverse notre histoire. Les temps profonds", dit-il.

La Grande Loge de France est une obédience maçonnique française dont le nom a été porté successivement par deux entités maçonniques distinctes. De 1738 à 1773 pour la première, qui se transforme en 1773 en Grand Orient de France et par la seconde depuis sa création par le Suprême Conseil de France en 1894.

http://www.gldf.org/gldf-obedience-ma...

Cette seconde création qui perdure en 2015, se présente elle-même comme étant directement issue de la première, par l'intermédiaire du Rite écossais du XIXe siècle, malgré les deux fusions que celui-ci connut avec le Grand Orient et qui interrompent cette filiation.

Lisez ses articles pour davantage d’informations et partager les à vos proches.

http://www.eveil-delaconscience.com/exclusif-les-illuminati-passe-sur-m6

http://www.eveil-delaconscience.com/?s=Franc+ma%C3%A7onnerie

► Abonnez-vous à notre chaine ici : https://www.youtube.com/channel/UCqEJO7CsPPgyWNEUmLhzw0A

► Suivez-nous sur notre site d'informations : http://www.eveil-delaconscience.com/

► Sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Eveildelaconscience69/

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.
RSS