Kadhafi a-t-il été exécuté sur ordre de Sarkozy?

29 Vues
Published

La version officielle de la mort de Muammar Kadhafi est remise en cause après les révélations de plusieurs médias. L'ancien guide libyen aurait été exécuté sur ordre de Nicolas Sarkozy parce qu'il en savait Le premier à avoir mis le feu aux poudres est l'ancien premier ministre du Conseil national de transition libyen (CNT), celui-là même qui avait convaincu les Occidentaux d'intervenir en Libye. Sur une chaîne de télévision égyptienne, Mahmoud Jibril a affirmé que «c'est un service de renseignements étranger» qui a abattu Muammar Kadhafi. De peur qu'il ne révèle des secrets sur des Etats étrangers s'il était capturé vivant.

S'appuyant sur des sources diplomatiques européennes à Tripoli, le journal italien Corriere della Sera va plus loin et affirme que c'est un «agent français» qui aurait tué le colonel. Fâché de la décision de la France de reconnaître le CNT, Muammar Kadhafi avait menacé Nicolas Sarkozy de révéler un« grave secret» sur le financement de sa campagne en 2007.

Dans le quotidien britannique Daily Telegraph, Rami El Obeidi, ex-responsable des relations avec les agences de renseignements étrangères du CN, atteste cette version des faits. «Les services français ont joué un rôle direct dans la mort de Kadhafi», dit-il.trop.

est le reflet d'une classe politique corrompue jusqu'à la moelle qui, au-delà de l'UE, est le symptôme d'une société malade et, comme le dit fort justement Asselineau, "le poisson pourri par la tête". Tout ça est complètement lié à notre écosystème politique actuel et ne pas le comprendre c'est reproduire toujours les mêmes erreurs qui aboutiront toujours aux mêm ex conséquences et au délitement de notre société.
Pétition Plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale (CPI)
http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N21656

Catégories
Politiciens
Soyez le premier à commenter cette vidéo.