Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

Politiciens


N'ALLEZ PAS VOTER NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC DES CRIMINELS

En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” – Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e Président US

Qui sont ces individus au sommet de l’Etat ? Ceux que l’on nomme les élites, les hauts fonctionnaires politiques ? Nous l’avons tous constatés, trempés dans mille et un scandale, corruption, détournement de fonds, ils n’inspirent plus la moindre confiance, mais plutôt le doute, la lassitude, voire l’exaspération, ou le désintérêt total, chez nombre de nos concitoyens (il suffit de constater le taux d’abstention et le ras-le-bol toujours plus grand…), enfin le réveil des consciences ? En effet, pour ceux qui ont encore du temps à perdre devant le petit écran (qui est d’ailleurs un grand outil de manipulation), fort est de constater qu’à l’heure des soi-disant informations, heure de grande écoute, il n’est, devant ces journaux télévisés, que querelles, conflits d’intérêts, guerres, les uns se crachant sur les autres, (faisant pourtant partie de la même matrice), et atteignant un sommet de vulgarité sans précédent.

Réveillez-vous, et soyez attentifs aux signes évidents ; des êtres placés tout en haut de l’échelle sociale, devraient inspirer un profond respect, une confiance aveugle et une grande admiration. Il devrait émaner de ces personnes, une grande sympathie, une sagesse et une humilité certaine, en un mot ; un modèle du genre humain. Mais c’est tout le contraire, et nous le savons.

En effet, à l’ère où la véritable information est très facilement accessible, il faut très certainement être de mauvaise volonté, d’une grande naïveté voire simple d’esprit, pour croire encore que nos élus seraient là pour maintenir un certain ordre social, économique et politique, pour le bien de tous, grâce à leur degré de conscience supérieure. Ce ne sont en réalité que des marionnettes, des pantins soumis, dont les fils sont tirés par les dirigeants des plus grandes firmes internationales (Monsanto, Bayer, Lobby pharmaceutiques), les grandes banques (Goldman Sachs)...

Hélas, il y aurait bien pire encore chez ces individus (marionnettes politiques, dirigeants des grandes firmes, Rockfeller, Rothschild), que les bassesses humaines classiques auxquelles ils se vouent corps et âme : pouvoir sans limite, corruption sans limite, folie capitaliste pour s’enrichir sans limite, manipulation des consciences sans limite… Tout cela ne serait que les arbres chétifs cachant une plus grande forêt encore, tellement grande et laide, qu’on a parfois bien du mal à y croire, mais toujours plus de constats sont là pour nous ramener à cette monstrueuse réalité.

Comme disait J.Edgar Hoover :

«L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.» – J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort

Nous allons tout droit vers un Nouvel Ordre Mondial, voilà le but suprême, que le peuple le veuille, ou non…A moins que suffisamment de personnes se réveillent à temps. Mais avant d’accepter docilement et facilement un nouvel Ordre, il faut bien sûr un désordre… !!! Et il est en cours…

«Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.» – David Rockefeller

Mais en quoi consiste ce Nouvel Ordre ? (que l’on va bien sûr nous vendre à tout prix comme un modèle mondial idéal), il s’agit de contrôler bien plus facilement les individus (avec une série de mesures : fin de la monnaie papier, puces électroniques), destruction des religions, de la morale, désinformation et abrutissement général, réduction de la population mondiale (guerres, promotion de l’avortement, stérilisation, expériences sanitaires et climatologiques ; chemtrails, nourriture empoisonnée, vaccins …). Un capital sans foi ni loi ; vente de fœtus, achat d’enfants…Et qui dit mêmes codes mondiaux, dit moins d’échappatoires…

Sous couverts d’avancées technologiques exceptionnelles, nous allons une vers une bassesse de l’âme sans précédents, et avec eux, nous sombrons dans une folie satanique de moins en moins cachée (cf : Inauguration du Tunnel du Saint Gothard, Pizzagate), oui, satanique, qui va mener la pauvre populasse naïve et confortablement endormie sur l'oreiller de la bêtise, la crédulité, et l'ignorance fièrement affichée, au fond d'un trou béant.

Les vidéos, témoignages, montages d’amateurs ou de professionnels, sont là pour éclairer les consciences et donner des pistes de réflexions, elles doivent être compléter par des lectures et des recherches personnelles, qui vous mèneront, nous n’en doutons pas un instant, vers les mêmes conclusions.

Et n’oubliez pas ceci :

« La dictature s’épanouit sur le terreau de l’ignorance. » – 1984 (1949) de Eric Blair, dit George Orwell

 

RSS