Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

Spéciale Chemtrails


Chemtrails ou trainées climato-complotistes !

Simple vapeur d’eau ou énième folie humaine ???

 

« Le climat comme un multiplicateur de force : posséder le temps en 2025 , a été rédigé par sept militaires de l’université de l’Air américaine à la demande de l’US Air Force. Les auteurs avaient alors entrepris de voir comment, en 2025, l’aviation américaine pourrait « maîtriser le climat », en agissant notamment sur les pluies, les brouillards et les tempêtes, dans le but de parvenir à une suprématie militaire et aéronautique » .

Nombre de nos concitoyens, noyés dans le flot et le stress du quotidien, ne prennent même plus le temps d’admirer les beautés de la nature ; comme écouter le chant des oiseaux, ou s’émerveiller devant un bourgeon au printemps. Programmés comme des automates, ils vont et viennent d’un endroit à un autre, les yeux rivés, sur leur petit gadget, ou sur le pavé grisâtre.

Si seulement chacun d’entre nous prenait le temps de lever les yeux, pour admirer les beautés du ciel encore présentes, chacun se rendrait certainement compte qu’au milieu de cette œuvre divine, quelque chose de récurrent trouble sérieusement l’harmonie céleste.

En effet, depuis plusieurs années hélas, en ville comme dans les campagnes, en France comme à l’étranger, les personnes les plus observatrices, auront remarquées quelques irrégularités troublantes au-dessus de leur tête. Presque quotidiennement, lorsque le ciel est dégagé, nous pouvons observer de larges trainées blanches, ressemblant à de vulgaires gribouillis d’enfants, qui vont dans tous les sens, de manière très disharmonieuses ; quadrillages approximatifs, gros traits blancs qui semblent gâcher l’équilibre naturel, tant cela est disharmonieux. Aussi, pourquoi ces avions responsables de ces trainées, font-ils des allées et venues sans raison ? (les avions feraient-ils demi-tour en plein vol maintenant ???).

Serait-ce seulement la vapeur d’eau normale des avions ? Non, car lorsqu’un avion de tourisme ou de fret, effectue son voyage, nous pouvons le constater, la trainée de condensation, (ou « contrail ») s’efface au bout de quelques minutes maximum, or ce n’est pas le cas pour cette nouvelle catégorie de trainée (appelée « chemtrail » qui veut dire trainée chimique).

Alors que sont ces trainées ? Une nouvelle catégorie de nuage ? Non plus, vous ne trouverez nulle part ces espèces de formes longilignes et grossières, comme appartenant à des nuages formés de manière naturelle. Ces affreux dessins posent sérieusement question, et bien sûr, si cela n’est pas évoqué dans les médias traditionnels, on est en droit de s’interroger davantage.

Plusieurs individus ont remarqué que suite au passage de ces avions, des polymères se déposaient sur le sol, les plantations, le linge, infiltrant jusqu’à notre nourriture…Et l’observation de ces filaments au microscope en dit long sur sa dangerosité (baryum, polymères, oxydes d’aluminium…) Ce qui aurait pour conséquence l’empoisonnement de l’air, de la nourriture, l’appariation de nouvelles maladies (maladie des Morgellons), modifications artificielles du climat (projet Haarp), voici des pistes de réflexions à creuser, en rapport direct avec ces trainées chimiques d’avions, avec bien sûr, la fidèle complicité de nos politiciens et médias, corrompus jusqu’à l’os, qui n’en parleront certainement jamais aux braves petits citoyens, sauf pour en détourner la vérité.

Ainsi, il est très important d’identifier d’une part les « contrails », et d’autres part les « chemtrails ».

Les chemtrails auraient donc deux principales conséquences :

  1. Prendre le contrôle du climat (arme de guerre supplémentaire)

  2. Altérer la santé de la population (programme de dépopulation)

Pour compléter le visionnage de ces vidéos, à lire absolument : « La Guerre secrète contre les peuples » de Claire Séverac, excellent ouvrage de référence sur les Chemtrails.

 

RSS