Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

tue Mange la Tete de sa Victime

Un artiste tue et mange la tete de sa victime

La scène hors du commun s’est déroulée le dimanche 03 juin à Bamessingue Ville dans l'arrondissement de Mbouda dans les Bamboutos région de l'ouest Cameroun, a appris Lebledparle.com.

Selon le journaliste Julio Trésor Tanon, reporter à Canal 2 international, qui rapporte les faits, l’auteur du crime est un jeune homme d’environ 25 ans, ancien étudiant à l'institut des arts de Foumban.

Tout part du Jeudi  31 mai, alors que le jeune homme est chez un guérisseur de la ville. Il est en ce moment,  dans un état délirant, et pour le maîtriser le "docteur des fous" l'enchaînait (pieds et mains). « L’étudiant était privé de nourriture s'il ne se confesse pas ».

Par surprise, le jeune homme va réussir à se libérer des chaînes. « Il escalade la clôture et se lance à la recherche du gibier pour "un sacrifice" » explique Julio Trésor Tanon. « J'ai d'abord arrêté un porc pour tuer. Les esprits ont refusé. J'ai aussi arrêté un chat et ils ont toujours refusé. Il fallait absolument un humain. Et je suis resté dans les maïs question de traquer le nouveau venu. »  Raconte l’assassin.

« C'est ainsi que l'un des malades du centre, le nommé Jordan, 17 ans et originaire de Batcham , va être pris par surprise par son prédateur. Le tueur âgé de 21 ans au nom de Franky va à l'aide d'un couteau le poignarder au niveau de la tête. Mangé son nez ses yeux et sa langue avant de faire les selles sur le corps de sa victime. Il va rester devant la dépouille en criant victoire. Les deux familles dans un état inconsolable n'en reviennent pas.» poursuit Julio Tresor Tanon dans son récit

Franky séjourne en ce moment à la compagnie de gendarmerie de Mbouda, apprend-on.

https://www.lebledparle.com/bled/1104634-insolite-un-artiste-tue-et-mange-la-tete-de-sa-victime-a-mbouda

 

Cameroun – Mbouda: Un artiste tue et mange la tête de sa victime

Read more https://www.actu-plus.cm/2018/06/cameroun-mbouda-un-artiste-tue-et-mange-la-tete-de-sa-victime/

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

RSS