Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

Ma LETTRE. Ce sont les paroles qui m’ont été données par le Père

MES LETTRES ont été données au monde pour donner aux gens la connaissance que l'on m'a donnée pendant mes six semaines de conscience éclairée dans le désert, avant que je ne commence à guérir et à enseigner. Elles révèlent aussi clairement que possible, dans votre langue, la vraie nature de Votre Source d'Être. Elles montrent aux gens comment vivre des vies enrichies d'amour dans n'importe quelle circonstance et comment créer des relations et des événements heureux. Je révèle que notre Source, bien qu'universelle, nous est aussi personnelle. J'ai vraiment dit, quand j'étais sur terre : ' le Père connaît vos besoins. Demandez et l'on vous donnera '.
Pour vous aider à franchir la première étape sur la    VOIE CHRISTIQUE   , je demande à tous ceux qui se sentent appelés à prendre part à cette création de renouvellement de l’esprit et d'une civilisation spiritualisée, de lire le passage ci-dessous, tiré de ma LETTRE 1. Ce sont les paroles qui m’ont été données par le Père lorsque je reçus l’illumination dans le désert.

C’est la description des pouvoirs créatifs de l’homme qu’il utilise quotidiennement pour son bien ou pour son malheur. Je vous prie de lire et de mémoriser ces paroles si vous le pouvez, car je DESIRE ARDEMMENT et UNIVERSELLEMENT que vous abandonniez l’illogisme de la Doctrine Chrétienne pour accéder au Bon Sens et à la Joie Spirituels.
Vous ne pouvez seulement espérer réaliser cela qu'en comprenant parfaitement l'énorme pouvoir créatif que vous possédez potentiellement en esprit pour vous façonner une belle vie. Vous pouvez devenir des unités de l'énergie rayonnante qui vous englobe progressivement pendant le temps que vous consacrez à la prière et à la méditation ».

Dieu a expliqué:

Tous les problèmes d’une existence difficile résident dans le processus de pensée de l’homme lui-même !

Ce n’est seulement que l’« état de conscience » des gens – c’est à dire leurs pensées, paroles, sentiments et actions - qui a créé une barrière dense entre leur conscience et la Conscience Universelle Créatrice interpénétrant l’univers en chaque feuille, arbre, insecte, oiseau, animal et être humain.

Il me fut aussi montré les LOIS DE L’EXISTENCE gouvernant l’aptitude humaine à créer de nouvelles circonstances et un nouvel environnement, des relations, la réussite ou l’échec, la prospérité ou la pauvreté.

Ce que l’homme CROIT profondément être, bon ou mauvais, il le deviendra.

Ce que l’homme CRAINT que d’autres ne lui fassent, ainsi lui feront-ils.

Ce que l’homme ESPERE que d’autres lui feront, il doit d’abord le leur faire, puisqu’il crée alors un « modèle de conscience » qui reviendra le favoriser dans la mesure où il aura favorisé les autres.

Quelque maladie que l’homme APPREHENDE, il en sera la victime car il aura créé un « modèle de conscience » de la dernière chose qu’il souhaite vivre.

Tout ce qui émane du coeur et de l’esprit de l’homme lui revient en son temps sous une forme ou une autre, mais n’oubliez pas que toute chose engendre toujours son pareil ! Des pensées fortement empreintes d’émotion chez un homme sont des « semences de conscience » plantées dans son champ de conscience. Elles croîtront, produisant une moisson identique à ce qu’il aura semé.

Ce sont les fruits du libre arbitre.

 

SOURCE: http://www.lettresdebatere.fr/index.php/ecrits/connaissances-paralleles/177-le-chef-de-la-voie-christique-nous-parle-1

 


Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

RSS