Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

Marabout Mort subite Le 24 janv. 2018

Un marabout victime d’une mort subite Dahra Djoloff

Dahra Djoloff / Un marabout victime d’une mort subite

Il se dénommait Fallou Bâ, marabout de son état. Cet homme de 38 ans est décédé Samedi à Dahra, victime d’une mort subite. 
C’est un véritable drame qui a eu lieu samedi aux environs de 13h à la place publique de la commune de Dahra. A quelques mètres de l’agence de la Caisse nationale du crédit agricole du Sénégal (CNCAS) un homme y a perdu la vie, victime d’une mort subite. 
Le marabout âgé de 38 ans était domicilié à Thiourougne dans le département de Foudiougne. Il se serait subitement écroulé sur le sol avant de rendre l’âme. Les passants et les riverains ont tenté de le relever après sa chute. Mais le pire s’était déjà produit. Acheminé par la suite au centre de santé de Dahra, le médecin a constaté son décès suite à un arrêt cardiaque. Son corps a été par la suite « déposé » à la morgue de ladite structure médicale. 
D’après une source proche de la gendarmerie, la victime a été vue vivante la dernière fois, dans la matinée en train de consulter ses clients. Le défunt marabout venait régulièrement à Dahra à la veille du marché hebdomadaire du dimanche. Fallou Ba était marié et père de 6 enfants
 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

RSS