Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

Vérité incontestable

"Qui a jamais vu rien de semblable? Un pays peut-il naître d'un seul coup? " (Is 66, 8) "Je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, et je vous donnerai la terre d'Israël " (Ez 11, 17) " Je vous ramènerai dans le pays d'Israël, dans le pays que J'avais juré de donné à vos pères " (Ez 20, 42) "Je vous retirerai d'entre les nations, Je vous rassemblerai de tous les pays, et Je vous ramènerai dans votre pays... Vous habiterez le pays que J'ai donné à vos pères ; vous serez mon peuple et Je serai votre Dieu...Et les nations sauront que je suis l'Eternel, qui sanctifie Israël…." (Ez 36, 24, 28 ; 38, 24 & 28)

La reconstitution du peuple hébreu à partir des Juifs issus de plus de cent nations constitue, à notre époque, le plus grand, le plus extraordinaire, le plus phénoménal MIRACLE de tous les temps !

 

Nous pourrions multiplier les passages concernant les prophéties bibliques qui annoncent le rétablissement d'Israël sur sa terre ancestrale, mais ces quelques versets devraient suffire pour nous interpeler. Après 4000 ans d'existence et près de 2000 ans d'exil, voilà le peuple Juif revenu par miracle sur sa propre terre ! Jamais dans l'histoire des nations et des civilisations antiques cela ne s'est vu et ne se verra jamais !

Oui, en ce jour-là, je poserai Jérusalem face à tous les peuples comme un bloc de pierre impossible à soulever. Quiconque voudra la soulever s'y écorchera. Aussi toutes les nations de la terre Ce jour-là, le Seigneur étendra sa protection autour des habitants de Jérusalem : le plus chancelant d'entre eux en ce jour-là sera comme David, et la maison de David sera là comme Dieu, comme l'ange du Seigneur devant eux. Ce jour-là, je m'appliquerai à exterminer tous les peuples venus attaquer Jérusalem. " (Za 12, 3 & 8-9)

Ainsi, avec la récupération de la Vieille Ville de Jérusalem par l'armée israélienne le 7 juin 1967, la prophétie de Jésus se réalise sous nos yeux et déclenche le compte à rebours de la fin des temps

Dit l'Éternel des armées :

" Celui qui vous touche, touche à la prunelle de mon oeil "

(Za 2, 7-8)

"Je bénirai ceux qui te bénissent et Je maudirai ceux qui te maudissent."

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

RSS