Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung catastrophe.

Peu après cette révélation, le porte-parole du ministère de l'Intérieur a fait savoir que cet ensemble de propositions serait soumis au conseil des ministres du mercredi 24 août.

Pour la première fois depuis la fin de la guerre froide, le gouvernement allemand envisage de demander aux citoyens de stocker de la nourriture et de l’eau en cas d’attaque ou de catastrophe. C’est en tout cas ce qu’indique un article de ce dimanche 21 août 2016, qui fait quelque peu sensation outre-Rhin, dans l’édition dominicale du très sérieux journal de Francfort Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung (FAS), souvent considéré comme le porte-parole officieux des milieux gouvernementaux et des milieux d’affaires.

La population sera obligée de détenir un approvisionnement alimentaire individuel suffisant pour dix jours» : c'est l'une des mesures que compte mettre en place l'Etat allemand en réponse à la menace terroriste sur son territoire, d'après un document de 69 pages du ministère de l'Intérieur consulté par le journal Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung.

upr.fr

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

RSS