Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

Vous avez élu un assassin à la présidence française

FRANCOIS HOLLANDE Pouvoirs - François Hollande ordonne secrètement des assassinats ciblés! L'aviation française a une nouvelle fois frappé Daech dans son fief, dans la nuit de lundi à mardi, tandis que de nouvelles perquisitions avaient lieu en France, à Toulouse notamment. Lundi, plusieurs interpellations et des saisies d'armes ont été effectuées sur l'ensemble du territoire. François Hollande, à Versailles, a fait une série d'annonces devant les parlementaires, appelant notamment à faire évoluer la Constitution.

Source http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/16/01001-20151116LIVWWW00011-traque-attentats-de-paris-bataclan.php,

 Les services secrets français ont-ils organisé les attentats de Paris pour faire accepter un coup d’État ?

Il faut aussi souligner que les types qui ont sauté (je n’ai pas dit : qui se sont fait sauter) avaient juste une ceinture d’explosifs, de quoi les couper en deux, mais pas de quoi faire du dommage autour d’eux, surtout que ces ceintures ont été actionnées (par qui ?) alors qu’il n’y avait personne autour d’eux, ou presque.

On sent l’attentat bidon à plein nez, même si à l’intérieur du Bataclan (qui venait de changer de propriétaire, le précédent étant réfugié à …. Tel Aviv) ceux qui ont attaqué, eux, avec de vraies armes, y sont allés de bon cœur.

J’adore la date : un vendredi 13. Fallait le faire tout de même, d’autant que cette date ne veut rien dire pour un vrai musulman.

Pour résumer, c’était presque aussi convainquant que le 8 janvier, et sa suite où un "terroriste" est abattu alors qu’il est menotté. Presque aussi convainquant que l’assassinat du malingre Mérah, qui a sauté de sa fenêtre alors qu’il était déjà lesté de plus de plombs que son propre poids, presque autant que celui du type "grand, costaud, tatoué" qui avait abattu différentes personnes les jours précédents.


Source http://mai68.org/spip/spip.php?article9449


Vous avez élu un assassin au pouvoir: Hollande ordonne des assassinats.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

RSS