INTERDIRE LE CORAN ET L’ISLAM EN EUROPE

L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide.

 

Discours d’Alain Wagner, au nom de L’International Civil Liberties Alliance (ICLA), lors de la manifestation du 2 décembre à Bruxelles organisée par M. Modrikamen du Parti Populaire. A l’heure où la Belgique vit une crise institutionnelle grave, en voyant des élus d’un parti antidémocratique promouvant la charia entrer officiellement dans la vie politique du pays, les premiers défenseurs de droits de l’Homme et de la Démocratie font entendre leur voix. L’ICLA se devait d’être présente pour briser le silence assourdissant de la société belge et Européenne.

Les citoyennes et citoyens doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.

Le Coran entre dans la catégorie des ouvrages qui peuvent être condamnés selon la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, article 23, article 24, puisque les textes du Coran incitent à la violence et ont eu pour conséquences de nombreux attentats meurtriers et de la discrimination envers les femmes et les non-musulmans.

Le Coran peut être aussi condamné selon la Loi 90-615 du 13 juillet 1990 qui réprime tout acte raciste, antisémite, xénophobe, toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion.
Non seulement l’État n’assure pas le respect de la loi, mais en autorisant et favorisant les activités islamiques en France l’État se rend coupable de violation de la loi,  puisque le Coran et l’Islam sont antisémites, considèrent les femmes et les non-musulmans comme des sous-êtres humains, ordonnent de tuer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui s’opposent à Allah et son messager. En autorisant et favorisant les activités islamiques en France, l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque l’ordre public est perturbé et la sécurité des citoyens est menacée par la violence recommandée dans le Coran et les autres textes de l’Islam.

Jonathan Sandler, 30 ans, ses fils Arieh et Gabriel, 5 et 4 ans, Myriam Monsonego, 8 ans, sont des victimes du Coran. “Les juifs disent «Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !Coran, 9-30

Autres victimes du Coran : Alep,  des civils massacrés aux cris de “Allah Akbar – Des enfants musulmans kamikazes sacrifiés pour Allah.  –  Chrétiens massacrés au Nigéria. Les victimes du Coran sont diverses et nombreuses. Les victimes du Coran sont non-musulmanes et musulmanes. Le Coran est nuisible à l’Humanité.

 

Documentaire présentant les ouvrages de charia de l’Institut du Monde Arabe : Djihad contre les mécréants, assomer les moines, tuer les Juifs, lapider les fornicateurs, couper les tètes des apostats, violer les femmes captives issues du butin de guerre, la conversion ou la mort, interdiction d’édifier des églises, interdiction de faire sonner les cloches. L’islam classique en livres !

Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

La Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg le 13 février 2003 a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour. La Charia est l’Islam, donc chaque pays européen doit interdire l’Islam sur son territoire dès maintenant. Les musulmans qui souhaitent vivre selon les lois de l’Islam et de la Charia sont libres de quitter l’Europe. Seuls les musulmans qui vivent selon les lois du pays d’accueil et totalement hors des lois de la Charia doivent pouvoir rester en Europe.

La Liberté guidant le peuple, 28 juillet 1830 – Eugène Delacroix – Musée du Louvre

À lire :  La Liberté guidera le peuple   –   Conférence Internationale pour la Liberté d’Expression et les droits de l’Homme.

 

Alain Wagner de l’ICLA – International Civil Liberties Alliance – démontre  la dangerosité de la Déclaration du Caire des droits de l’Homme en Islam, au cours de l’Human Dimension Implementation Meeting organisé par l’OSCE – Organisation de la Sécurité et de la Coopération en Europe – Varsovie, 2 octobre 2012.

Le Coran sans le voile: Une lecture non-croyante du Coran

Chapitre I La loi du plus fort est la mère du Coran.
Chapitre II Mohammed al-Lah, sorcier et homme lâche.
Chapitre III Un fanatisme construit sur la peur.
Chapitre IV Les vierges au Paradis des assassins
Chapitre V Le régent sanguinaire
Chapitre VI Le dieu créateur sert une machine de guerre
Chapitre VII Mahomet aux tribus juives de Medine: la conversion ou bien ma terreur
Chapitre VIII Mahomet-al-Lah, raciste, suprémaciste
Chapitre IX Le décalogue tronqué des bandits
Chapitre X La propagande prépare la purification ethnique

Chapitre XI Le culte de la nation arabe
Chapitre XII Le brigandage comme religion
Chapitre XIII Al-Lah-le-Brigand impose la loi du silence
Chapitre XIV La pieuse guerre injuste et fratricide

Chapitre XV Les zombies d’al-Lah n’aiment pas la vie
Chapitre XVI La fourberie légitimée

Source : http://taghout.blogspot.fr/

 

 

 

Four Stages of Islamic Conquest

Nous, citoyens attachés à la démocratie et aux droits de l’homme.

Nous dénonçons la propagande de la « religion de paix ».

Nous dénonçons l’auto-censure des médias et les lois qui interdisent l’information critique sur les religions.

Nous exigeons la liberté d’expression et le droit de dire la vérité sur l’islam.

Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l’égard des non-musulmans depuis sa création.

Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu’elle est inséparable de la religion.

Nous réalisons que l’islam prône l’usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.

Nous réalisons que l’islam n’est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.

Nous réalisons que le projet politique de l’islam est inscrit dans ses textes sacrés ainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.

Nous jugeons que les textes sacrés de l’islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans.

Nous jugeons qu’une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l’encadrement, la restriction ou l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

Nous estimons qu’une attitude de fermeté et de non-concession à l’étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.

Athéisme : L’Homme debout   –   Le Taghout

Que faire contre l’islamisation ?

DIFFUSEZ  POUR  INFORMER !

– 20 Janvier 2015, A NOTER : Il y a quelques jours, cette page affichait plus de huit mille comptes FaceBook diffusant la demande d’interdiction du Coran et de l’Islam… Cela ne convient pas à certains, car aujourd’hui le compteur est à zéro.

– 24 Avril 2015,  A NOTER :  Hier, les quatre mille relais FaceBook ont été dépassés. En trois mois seulement, cette page a été relayée plus de quatre mille fois. Merci à vous. Ce website reçoit de nombreuses insultes et menaces de toutes sortes. Tant qu’il est en ligne, DIFFUSEZ l’information aux habitants de votre ville et de votre département, DIFFUSEZ aux maires, aux députés et sénateurs pour exiger l’interdiction du Coran et des mosquées en France.

source https://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/comment-page-1/

 

La guerre a déjà commencé dans toutes les banlieues d’Europe. Les classes populaires sont au front de cette guerre. Nombreux sont ceux qui s’exilent dès qu’ils le peuvent. ceux qui restent sont courageux comme Marie-Neige Sardin ou bien ils s’inclinent en bons dhimmis.

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

Nouveaux Articles

Populaires