Une femme meurt après l’incendie de son appartement

Paris : une femme meurt après l’incendie de son appartement dans le 11e arrondissement

Un incendie s’est déclenché au troisième étage d’un immeuble du 11e arrondissement de Paris, dans la nuit de lundi à mardi. Une femme, retrouvée inconsciente par les sapeurs-pompiers dans son studio, est décédée.

Le feu s’est déclaré tard dans la nuit de lundi à mardi. Aux alentours de 3 heures du matin, un incendie s’est attaqué à un immeuble rue de Montreuil, dans le 11e arrondissement de la capitale.

Les flammes se sont déclenchées dans un studio situé au troisième étage. La femme qui habitait les lieux a été retrouvée inconsciente par les pompiers lors de l’intervention, allongée dans l’appartement.

Une enquête ouverte pour déterminer l’origine du drame

Après avoir pris en charge la jeune femme, les secours n’ont malheureusement pas réussi à la réanimer. La victime est décédée dans la nuit.

Sur place, une vingtaine de sapeurs-pompiers, aidés de quatre engins, ont été mobilisés face à l’incendie. Le feu, lui, a été vite maîtrisé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame. Si aucune piste n’est pour l’instant écartée, un équipement de la cuisine pourrait être à l’origine du sinistre.

 

SOURCE https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/paris-femme-meurt-apres-incendie-son-appartement-11e-arrondissement-1669451.html

 

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

Nouveaux Articles

Populaires